Zebraman

Zebraman



Zebraman


Sortie nationale de 14 février 2004 dans toutes les salles de cinéma du réseau Toei.

Acteur principal : Aikawa Shô (Anniversaire du 100 ème film interprété par l'acteur)
Scénario : Kudô Kankurô (Ping Pong, Kisarazu Cat's Eye)
Réalisation : Miike Takashi (D.O.A., Koroshiya 1, Chakushin ari)

Résumé :
Il y a 34 ans de cela, la diffusion de la série Zebraman fut brutalement interrompue au septième épisode.
Nous sommes désormais en 2010 dans le quartier d'Hachiyo à Yokohama. Un crabe Zarigani de 50 centimètres à été trouvé, une otarie remonte une rivière japonaise, un OVNI aurait été vu s'écrasant dans une ville proche. Le quartier tranquille de Hachiyo se trouve lui même ébranlé par des évènements étranges. C'est alors qu'apparait l'allié de la justice, qui va combattre les ennemis extraterrestres.
Sous la panoplie du héros se cache en fait un jeune professeur d'école, Ichikawa Shinichi. Lorsqu'il était enfant, il fut émerveillé par le programme télévisé "Zebraman", et il va alors s'identifier à lui en se fabricant son propre costume et en combattant des extraterrestres. Mais Shinichi est un être troublé partagé entre le fait d'aider la justice et le fait que d'employer la force le rapproche de plus en plus des êtres qu'il est censé combattre.
Un jour Shinichi va se lier d'amitié avec un nouvel élève, Asano et sa mère Kana. Il va en apprendre un peu plus sur cette famille en perdition avec la mère qui trompe son mari, la fille qui se prostuitue et le fils qui est régulièrement maltraité par ses camarades.
Il va alors essayer d'aider la famille.
Mais dans le quartier de Hachiyo, il y a réellement un extraterrestre qui plannifie d'envahir notre planèteet l'armée decide alors de créer une section d'élite pour contrecarrer ses plans diaboliques.
Mais il existe un héros qui lui seul peut arrêter cette créature, et il se nomme Zebraman !

Pourra-t'il vaincre le péril et protéger notre planete ? Pourquoi cettte créature extraterrestre semble t'elle être si intéressée par le modeste quartier d'Hachiyo ?

(c)Watari Hiroshi Official Site/(c)ZEBRAMAN